Envie de vous faire plaisir en vous offrant une jolie tenue ou en partant en vacances avec l’élu(e) de votre cœur ? Gardez votre mal en patience et attendez encore un peu. Juillet n’est pas loin et on vous aide à dénicher les bonnes affaires de ce mois. Voici de bons plans mode, déco et voyage.

Les bonnes affaires mode et beauté pour dépenser presque sans compter

En juillet, les magasins de quartier et les e-boutiques changent leurs étiquettes et affichent des réductions considérables pouvant aller jusqu’à -50% et plus. Soldes d’été obligent ! Ces dernières dureront de 25 juin au 29 juillet 2014. C’est donc l’heure de repérer les bonnes affaires pour éviter d’être pris au dépourvu. Les amoureux de mode pourront changer leur garde-robe sans se ruiner au centre-ville de Mulhouse pour la grande braderie de Mulhouse. L’évènement aura lieu les 2 et 3 juillet 2014. Pour ceux qui n’ont pas le temps de faire le tour des magasins, les boutiques en ligne font aussi leurs soldes. Les sacs, les robes et les bijoux de vos marques favorites afficheront des prix concurrentiels et sauront vous séduire. Certaines marques par exemple, affiche -30% sur leurs collections printemps-été pour hommes et femmes sur leurs e-boutique. En effet, on peut dénicher des bons prix sur les chaussures grande taille pour femme sur le site de Castaluna. En ce qui concerne les hommes, vous pouvez vous équiper pour la rentrée avec une doudoune pour homme ou bien un bonnet pour homme sur la boutique en ligne de Chevignon, le site propose des réductions spéciales pendant l'été. D'autre part, pour celles qui sont fans des marques de luxe il existe des possibilités d'obtenir des petits prix sur le site de Gina, où l'on peut trouver différents modèles de chaussures haute couture à moindre prix. Sur le site numberoneshoes.co, il existe une diversité de modèles pour homme et pour femme avec des réductions intéressantes. Des boutiques en ligne comme Minelli offre régulièrement des codes promotionnels sur les chaussures pour homme et les chaussures pour femme.

En juillet, la maison se refait une peau neuve

Habillez votre intérieur aux couleurs de l’été en vous offrant des objets décoratifs hauts en couleurs. Remplacez votre vieux canapé par un magnifique salon à moindre coût et faites pâlir d’envie vos invités. Juillet, c’est aussi en effet le mois des tendances déco. Les magasins de déco en ligne offrent plein d’articles qui seront soldés en juillet. Dénichez sur le net des parures de lit et économisez jusqu’à -70%. Les grandes surfaces offrent aussi d’autres objets déco à moindre prix pour vous permettre de donner à votre maison le style décoratif dont vous avez toujours rêvé. Certains sites e-commerce offrent également 20% de réduction pour toute première commande sur votre article préféré.

Les bons plans vacances de juillet 2014

En juillet, ça sent les vacances et cette année, il n’est pas question de tirer un trait sur ces moments privilégiés de votre existence. Il sera en effet agréable de lézarder au bord de la magnifique piscine d’un superbe hôtel ou de se balader sur une sublime plage de sable fin. Voyagez en profitant des offres exceptionnelles des agences de voyages en ligne pour que vos vacances soient une réussite. Et si vous avez envie d’un peu d’exotisme, vous pouvez jeter votre dévolu sur une croisière sans toutefois casser la tirelire. Beaucoup de sites ont une large collection de bons plans croisières. Les leaders leur emboîtent également le pas pour vous offrir des vacances à bas prix.

Juillet s’annonce déjà très agréable avec de bonnes affaires à la clé. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience avant d’aller à la chasse aux belles opportunités que vous offre ce mois.