Business

Pour rentrer en douceur dans l'automne, on repense à son vestiaire, on fait le tri et on investit dans quelques belles pièces pour adopter un look résolument 2015. Et ce qu'on aime c'est que depuis maintenant de nombreuses saisons on peut trouver des pièces dans l'air du temps sans dépenser trop ! Et ça ce n'est pas pour nous déplaire...

Tout départ en vacances nécessite un budget afin de prévoir les différentes dépenses à réaliser tout au long de son séjour. Entre le prix de la location, le coût des transports et des besoins quotidiens, la réservation de vacances à l'étranger peut s'avérer relativement cher. Ainsi, nombreux sont ceux qui préfèrent passer des vacances dans des régions moins touristiques ou ne pas partir afin de limiter les dépenses. Aussi, pourquoi ne pas profiter des bons plans disponibles sur Internet afin de partir en vacances même avec un budget réduit? En Italie, il est possible de réserver une location en Toscane à des tarifs réduits selon les dates de séjour.

L'achat d'un camion représente un investissement certain. Alors comment faire pour acquérir un véhicule industriel sans pour autant se ruiner ? La solution est simple : acheter un camion d'occasion. Les nombreuses offres sur le marché vous permettront de satisfaire vos besoins. Vous pourrez ainsi vous tourner vers un concessionnaire ou bien vers un particulier.

Depuis le 1er juillet 2009 dans le milieu de la restauration, le taux de la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée),  concernant la restauration commerciale, est passé de 19,6% à 5,5%. Nombreux sont en France les acteurs de la restauration commerciale qui bénéficient de ce taux réduit : la restauration traditionnelle, les cafetiers, pizzeria ou encore la restauration rapide. Ainsi, le 1er juillet de chaque année, date anniversaire de la réduction de la TVA, est versée une prime TVA à tous les salariés du secteur des Cafés Hôtels Restaurants (CHR), selon les principes et modalités de l'article 5 et de l'avenant n°6 du 15 décembre 2009.

Considérés comme inaccessibles pour de nombreux français, les prix des pièces de théâtre à Paris sont généralement élevés. Néanmoins, nombreux sont les sites de professionnels qui proposent aux internautes d'acheter des places de théâtres à moindres frais sur Internet, source intarissable de bons plans et d'informations. De quelle manière adhérents, adeptes et amoureux du théâtre doivent-ils procéder pour acheter leurs places de théâtre à moitié prix ?