Business

Petit retour sur les bonnes affaires, offres Internet exclues, du mois de novembre 2015. Cet article présente quelques bons plans culinaires et immobiliers. Les coups de cœur de l'équipe de ce mois: Brioche Dorée, MGM constructeur et Maison Ericlor.

Au regard de la conjoncture actuelle, nombreux sont les français à rechercher des bons plans sur la Toile afin de réaliser des économies en termes de restauration. Néanmoins, n'y a-t-il pas une manière plus conventionnelle pour réduire ses frais de restauration ? Les entreprises ou encore les associations peuvent remettre aux salariés, des titres restaurants d'une valeur déterminée au préalable par la direction.

Organiser une fête de bureau, célébrer l'anniversaire d'un collègue, une naissance ou d'autres évènements marquant la vie des salariés, requiert une certaine organisation : réserver une salle, faire la liste des invités et bien sûr trouver une idée de cadeau.

En France, pays des arts et de la culture par excellence, chaque salarié peut accéder, sur simple demande auprès de son comité d'entreprise, à des réductions sur les titres de paiement à vocation sociale et culturelle. Bénéficier d’un titre de paiement s'est démocratisé dans les entreprises françaises. En effet, les chèques cadeaux culturels s'avèrent être aujourd'hui un acquis social, favorisant véritablement l'accès à tous les loisirs culturels.