Petit retour sur les bonnes affaires, offres Internet exclues, du mois de novembre 2015. Cet article présente quelques bons plans culinaires et immobiliers. Les coups de cœur de l'équipe de ce mois: Brioche Dorée, MGM constructeur et Maison Ericlor.

Enseigne numéro 1 des restaurants pizzerias italiens en France, Del Arte est reconnu pour la qualité de ses pizzas et de ses pastas. Del Arte allie produits de qualité et savoir-faire afin de proposer des plats savoureux et typique de la cuisine italienne. Del Arte fait voyager les sens à travers la variété des plats au menu, qui puisent leurs sources au cœur de la culture italienne.

Au regard de la conjoncture actuelle, nombreux sont les français à rechercher des bons plans sur la Toile afin de réaliser des économies en termes de restauration. Néanmoins, n'y a-t-il pas une manière plus conventionnelle pour réduire ses frais de restauration ? Les entreprises ou encore les associations peuvent remettre aux salariés, des titres restaurants d'une valeur déterminée au préalable par la direction.

Facilitant le quotidien de milliers de français chaque année, le titre de paiement, véritable avancée sociale, permet de financer des prestations à moindre coût. Cofinancé de 40% à 60%, le titre de paiement permet aux salariés de faciliter le règlement en termes de restauration, de services à la personne ou de loisirs. Ces offres aux comités d'entreprises, entreprises, associations et collectivités ont aujourd'hui, outre un aspect social indéniable, un réel impact sur l'économie et les budgets des salariés.


Organiser une fête de bureau, célébrer l'anniversaire d'un collègue, une naissance ou d'autres évènements marquant la vie des salariés, requiert une certaine organisation : réserver une salle, faire la liste des invités et bien sûr trouver une idée de cadeau.